Les services à domicile
pour vous faciliter le quotidien

La démarche qualité

La démarche qualité

HISTORIQUE

 

La qualité d’un service se mesure également par la qualité de l’entreprise qui la déploie.

AMEL SERVICES s’engage librement dans une démarche qualité, dans un souci de progrès et de satisfaction du client et de son entourage, mais également de nos collaborateurs.

 

Celle-ci passe par trois axes forts :

  • – Garantir le respect de nos principes éthiques tant vis-à-vis de nos clients que de nos salariés
  • – Satisfaire les besoins de nos clients en étant en permanence à leur écoute
  • – Mobiliser les différents acteurs afin d’améliorer la qualité de nos services

 

Fidèle à une logique d’action sociale et à son éthique, smsdomicile s’engage dans une démarche d’amélioration continue de ses pratiques et du service rendu en adaptant son offre à l’évolution des besoins de la population.

 

En vous orientant vers AMEL SERVICES, vous êtes assuré du sérieux des interlocuteurs et de la qualité de la prestation.